Association Sportive (U.N.S.S.)

TENNIS DE TABLE : L'OR en Benjamins et Minimes garçons aux championnats Inter-Districts

Par ANNABELLE MOREAU, publié le mercredi 27 mars 2024 20:00 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 20:00
d8fa4740-a75c-4d70-aa0f-0187ab5f6896.JPG
Deux journées de rencontres qui se sont soldées par une domination de l'AS du collège. Bravo à Tous nos champions. Le résumé ici en images....

Deux journées de compétitions pour nos pongistes,

Une première journée la semaine dernière chez nous au gymnase du collège et une deuxième journée aujourd'hui à Alby Sur Chéran.

Nos Benjamins et Minimes garçons ont remporté l'OR.

24 équipes présentes pour les benjamins , Meythet 1 remporte la compétition Bravo à Timéo et Milan et Meythet 2 sont seconds avec Manel et Eliot, ces équipes sont toutes les deux qualifiées pour les championnats départementaux.

Résultats :

1er Meythet 1, 2e Meythet 2, 6e Meythet 4, 20e Meythet 5 et 21e Meythet 3 ( absents en J1 ) SUR 24 équipes présentes dont Rumilly, Seynod, Evire, Cruseilles Poisy, Alby,

En Minimes, 8 équipes présentent, Meythet remporte la complétion avec Raphael et Olivier !

Ils sont également sélectionnés pour le championnat départemental 74.

On les félicitent TOUS et on croise les doigts pour la suite ...

Petit résumé en image de ces deux journées :