FACTURATION TRIMESTRE 2 JANVIER à MARS 2025
Madame, monsieur,
La facture (AVIS DES SOMMES A PAYER) ou avis de versement des bourses pour la période du 06.01 au 30.03.2025 vous a été envoyées par mail ou courrier.
Merci de penser à vérifier vos mails indésirables.
Les modalités de paiement sont indiquées au dos de l'avis. Le lien pour le règlement en ligne apparait également au dos de la facture.
Le sujet du mail entrant est intitulé OPALE - ASAP, l'intitulé est lié à notre nouveau logiciel de comptabilité.
Si cet avis ne vous est pas parvenu, ou s'il comporte des erreurs, vous pouvez le signaler au service intendance, à l'adresse intendance.0741096p@ac-grenoble.fr ou par téléphone à partir du 10.03.2025.
REMARQUE: les remises pour:
- maladie de + de 2 jours (avec certificat médical);
- pratique d'un culte;
ne seront prises en compte qu'à la réception d'une demande écrite des familles.
En PJ:
- Exemple de facture "Avis des sommes à payer"
-Formulaire de demande de remise d'ordre